Sophia bush Feerie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sophia bush Feerie Forum

Le forum est entièrement consacré à Sophia Bush qui incane Brooke Davis dans la série One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Miss-Shawn
mad
Meg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty26/3/2007, 02:47

soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
mad
Star du pays
Star du pays
mad


Nombre de messages : 1064
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty26/3/2007, 08:16

Basketball
soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat .Arrivé a la police ,
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-bush-forever.lolforum.net
Zizou
Rôle principal dans un série
Rôle principal dans un série
Zizou


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : devant l'écrant
Date d'inscription : 08/08/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty7/4/2007, 03:52

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty9/4/2007, 07:34

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
mad
Star du pays
Star du pays
mad


Nombre de messages : 1064
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty9/4/2007, 09:36

Basketball
Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-bush-forever.lolforum.net
Anna
Rôle secondaire dans un série
Rôle secondaire dans un série
Anna


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty12/4/2007, 04:31

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais ...
Revenir en haut Aller en bas
mad
Star du pays
Star du pays
mad


Nombre de messages : 1064
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty14/4/2007, 06:22

Basketball
Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n etait pas la alors,...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-bush-forever.lolforum.net
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty14/4/2007, 09:29

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
mad
Star du pays
Star du pays
mad


Nombre de messages : 1064
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty15/4/2007, 00:57

Basketball
Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-bush-forever.lolforum.net
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty29/4/2007, 12:08

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
mad
Star du pays
Star du pays
mad


Nombre de messages : 1064
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty2/5/2007, 09:20

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophia-bush-forever.lolforum.net
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty2/5/2007, 10:46

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
Zizou
Rôle principal dans un série
Rôle principal dans un série
Zizou


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : devant l'écrant
Date d'inscription : 08/08/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty2/5/2007, 13:30

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty4/5/2007, 13:29

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
Anna
Rôle secondaire dans un série
Rôle secondaire dans un série
Anna


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty6/8/2007, 02:54

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty6/8/2007, 05:14

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
Zizou
Rôle principal dans un série
Rôle principal dans un série
Zizou


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : devant l'écrant
Date d'inscription : 08/08/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty7/8/2007, 03:45

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car je devais trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Rôle secondaire dans un série
Rôle secondaire dans un série
Anna


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty20/8/2007, 05:17

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car je devais trouver une solution pour me sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Figurant(e)
Figurant(e)
Emma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty21/8/2007, 10:53

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car je devais trouver une solution pour me sortir de ce pétrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Rôle secondaire dans un série
Rôle secondaire dans un série
Anna


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty26/8/2007, 06:04

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car je devais trouver une solution pour me sortir de ce pétrain. Rapidement un plan se ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Admin
Meg


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty26/8/2007, 06:21

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car je devais trouver une solution pour me sortir de ce pétrain. Rapidement un plan se forma dans mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sophiabushfeerie.1fr1.net
Emma
Figurant(e)
Figurant(e)
Emma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty20/10/2007, 13:33

Un soir alors que je marchais seul dans une rue sinistre, j ai entendu des bruits de pas derriere moi, j'accelérai quand tout à coup, j ai vu une silouhète qui s approcher de moi alors, je me suis mis à courir vers ma voiture mais je ne trouvais pas mes clés, alors j'ai courru encore plus vite mais, j ai trebuche sur un morceau de papier journal qui m a fait tombe,alors, tout d'un coup je sentit une main s'abattre sur mon epaule et des frissons m'envahissaient, je tremblait puis une force s'empara de moi et ma permis de me dégager du bras de mon agresseur et de me remettre à courir de plus belle, puis je suis arrivé à devancer mon agresseur de plusieurs mètres. Une fois arrivé chez moi je me suis enfermer a double tour et j'ai pris un couteau pour me protéger c'est alors que j ai entendu quelqu'un trafiquer la sérure de ma porte c'est alors que ma porte vola en éclat alors, je suis parti a l'étage en courant et je me suis enfermé dans les toilettes' j'ecouter attentivement a la porte pour savoir si je n'entendais pas les bruits de pats puis d un coup j ai entendu un grand bruit qui venait de mon sallon, sans réfléchir, je me suis jeté par la fenêtre et j ai couru en direction de chez mon ami mais malheureusement il n etait pas la alors, j'ai courrus jusqu'au commissariat. Arrivé a la police, je demande à voir l'inspecteur pour qui puisse m'aider mais il n'etait pas la alors, je suis sortis pour le chercher mais alors que je m'aprêtais à franchir la porte je sentit une lame s'enfoncer dans mon dos, le douleure fut intense mais j'esssaye de ne pas y penser car je devais trouver une solution pour me sortir de ce pétrain. Rapidement un plan se forma dans mon esprit, c'était comme si je perdais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sophia bush Feerie Forum :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser